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 Le Meteonyker Rouge

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Demoniiac
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Demoniiac


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MessageSujet: Le Meteonyker Rouge   Le Meteonyker Rouge EmptyLun 28 Juin - 10:51

Le Meteonyker Rouge Red_me10


- Le Meteonyker Rouge, Météo, qui c'est ? Qu’est-ce que c'est ?
- Comment l'affronter ?
- Les Pré requis
- Stratégie de combat
- Les récompenses




Le Meteonyker, dit Meteo, est un boss qui est de level 120 et possède 100
millions de HP. Il s'affronte comme un géant normal (un seul groupe possible
peut l'attaquer). Ce monstre se situe dans une zone spécial du donjon de
Volcane (118-120).

Caractéristiques Meteonyker Rouge
Level: 120
HP: 100 000 000
MP: 0
Attaque: Inconnu
Défense: Inconnu
Défense Magique: Inconnu
Dex: Inconnu
Int: Inconnu
Elément: Feu
Expérience: Inconnu (0.005 au level HERO, 0.02 au level 117+)
Mode Rage: 2% de son nombre maximal d'HP

Compétences
Attaque: Attaque normal du Meteonyker grâce à son coup de bec infligeant
des dégâts selon le level range entre le joueur et le boss.
Attaque AoE ligne: Attaque normal du Meteonyker qui inflige des dégâts
importants aux joueurs se trouvant devant lui.
Téléportation: Skill du Meteonyker qui téléporte toutes les cibles à sa
portée juste en dessous de lui. Les supports en train de cibler un joueur qui
se situe dans le range du meteonyker seront également téléporté.
Attaque AoE: Attaque AoE faible portée infligeant un nombre successive
de coups dans la moyenne des dégâts selon le range level entre le joueur et le
boss. L'attaque AoE est une attaque physique pouvant infliger des coups
critiques aux cibles.
Flammes: Attaque de type AoE feu qui inflige aux cibles une altération
d'état de brulure (Immolation) qui décroit leurs HP durant un certain temps.
Une fois l'altération d'état fini, une attaque finish brûle la cible et inflige
un nombre important de dégâts selon le range level entre le joueur et le boss.
Changement de cible: Action du Meteonyker qui permet de se focaliser sur
une autre cible étant dans son range et dont il subit les dégâts les plus
importants.
Attaque mortel: Attaque donnant la mort immédiate à celui qui en est la
cible.

Combos/Strategies du Meteonyer Rouge

Prononce avant l'attaque: Bande de fous ! Je vous brulerai tous !

- Téléportation/Attaque AoE: Combo du météonyker qui téléporte toutes
les cibles à sa portée juste en dessous de lui et inflige un nombre successives
de coups dans la moyenne des dégâts selon le range level entre le joueur et le
boss. Cette attaque peut-être mortelle.

Prononce avant l'attaque: Vous allez bruler ! Vous brulerez tous !

- Préparation/Flammes: Combo du meteonyker qui ejecte des flammes sur
toutes les cibles à sa portée et inflige un nombre de dégâts ainsi que l'altération
immolation sur les joueurs touchées.

Prononce avant l'attaque: Joueur, Approche toi... Fais-moi face, et
brûle !

- Changement de cible/Attaque mortel: Combo du meteonyker qui affecte
une attaque mortel sur une cible choisie. Cette attaque ne peut être contré.

- Attaque mortel: Attaque du meteonyker qui affecte une attaque mortel
sur la cible courante. Cette attaque ne peut être contrée.

- Changement de cible/Attaque: Combo du meteonyker qui affecte une
attaque normal de type feu sur une cible choisie. Cette attaque peut être
contrée avec l'élément Feu sur l'armure.
L'attaque peut infliger l'altération d'état "Etourdissement" a la
cible choisie

- Attaque: Attaque du meteonyker qui affecte une attaque normal de type
feu sur une cible choisie. Cette attaque peut être contrée avec l'élément Feu
sur l'armure.
L'attaque peut infliger l'altération d'état "Etourdissement" a la
cible courante

- Changement de cible/Attaque AoE ligne: Combo du meteonyker qui affecte
une attaque aoe de type feu sur une cible choisie et ceux se trouvant à coté.
Cette attaque peut etre contrée avec l'élément Feu sur l'armure. L'attaque peut
infliger l'altération d'état "Etourdissement" a la cible choisie

- Attaque AoE ligne: Attaque du meteonyker qui affecte une attaque aoe
de type feu sur une cible courante et ceux se trouvant à coté. Cette attaque
peut etre contrée avec l'élément Feu sur l'armure. L'attaque peut infliger l'altération
d'etat "Etourdissement" à la cible courante

Particularités

Déplacements: En changeant de cible, le Meteonyker est capable de se
déplacer tout le temps. Le boss est un monstre très mobile, il vous faudra donc
de votre côté l'être également.
Immunité au Stun: Le Meteonyker ne peut pas être stunner.
Immunité au skill Croix du templier du Prêtre: Le Meteonyker ne peut pas
être altéré par croix du templier.
Immunité au Poison/Brulures: Le Meteonyker ne peut pas être empoisonné
ou être brulé.
Immunité a l'immobilisation: Le Meteonyker ne peut pas être affecté de manière
a ce qu'il reste immobile avec le skill Piège et Satanolgie.

Faiblesses

- Le Meteonyker étant de l'élément feu, les Armes/Armures upgradé en élément
Eau (Ou élément Feu dans le cas de l'armure, ce qui permet d'avoir un
pourcentage de chances que le Meteonyker vous fasse 0 de dégats) seront un
avantage dans ce combat.

Altérations d'état

Immolation: Inflige de gros dégâts de feu au cours du temps.
Etourdissement: Vous êtes étourdis et ne pouvez bouger.



Même si le système du jeu fait en sorte que ce Meteonyker s'affronte comme tout
autre géant, y'aller qu'avec un seul prêtre ne sera pas suffisant.
Tout d'abord, il vous faudra aller dans le donjon Volcane, une fois a l'entrée,
continuez votre chemin sur la seule route possible qui est rempli de meteonyker
de level 118. Il s'agit seulement de simples monstres, mais qui font quand même
assez mal si votre niveau n'est pas suffisant. Pensez a avancer dans le donjon
en allant toujours en ligne droite. Il arrivera a un moment donné que la pièce
s'agrandisse de plus en plus et ne sois plus si étroite. Il faudra toujours
continuer tout droit et chercher de vue une route qui se libère vers la droite
avec des CyclopsX (monstres level 120). Empruntez cette route et vous verrez
plus loin deux ponts qu'il faudra emprunter. Une fois ces ponts passés
continuez votre chemin, vous verrez une marque circulaire lumineuse. Si vous
l'empruntez vous atterrirez dans la zone spécial ou le meteonyker repose.



Pour mener a bien votre combat, il vous faudra les pré requis suivant:

Level: 115+
HP:
Pour les classes avec un bon blocage de coups: plus de 10 000+/15 000+ HP
Pour les classes avec un faible blocage de coups: plus de 20 000+/30 000+ HP
Faculatif:
Armes éléments Eau
Armures éléments Feu ou Eau

Que ce soit buffé, en utilisant des objets Cash shop ou en ayant les HP du a
votre level et votre END



Seul la stratégie de base utilisé par la guilde Raven lors de son 1er
affrontement contre le Meteonyker sera exposé ici. Si vous avez vos propres
stratégies, il n'est pas nécessaire de suivre ce chapitre.

Il vous faudra tout d'abord un groupe de combattants, celui qui attaquera le
meteonyker, avec un tankeur de dommages (Préférences pour les Chevaliers) un
prêtre très endurant qui healera en dessous du météonyker, des damages dealers
(Jesters, Assassins, Moine) ainsi que damages dealers a distance (Jester buildé
Arc, Rangers, Sorciers, Elementalistes). Sachez cependant que vous n'êtes
jamais en sécurité, même si vous attaqué a distance, la téléportassions du
météonyker peut également vous entrainé près de lui. Un 2eme groupe composé uniquement
de Prêtres qui supportera les rebuffs et les résurrections de membres sont recommandés.

Concernant la stratégie de combat, il faudra que le tankeur de dommages attaque
le meteonyker en 1er pour que ce dernier le prenne pour cible. Cependant, le
meteonyker possède l'action de changer de cible comme bon lui semble, ne
comptez donc pas uniquement sur le tankeur de dommages pour se faire attaquer
tout le long du combat. Lorsque vous êtes ciblé le météonyker appelle très
souvent sa cible sous forme de messages affiché à l'écran comme une annonce des
maîtres du jeu. Le message type est le suivant:

"Joueur ! Approche toi..Fais moi face et brule"

Dans le cas ou vous semblez être attaquer et que vous ne pensez pas pouvoir
tanker tous ses coups, il vaut mieux courir en retraite et relaisser a votre
tankeur la chance de pouvoir reprendre l'avantage en se faisant recibler par le
meteonyker. Veillez quand même a ne pas courir vers le groupe de support, mais
il reste quand même prudent a ce groupe de support d'être mobile en cas de
danger comme celui-là.

Lorsque vous subissez le combo "Teleportation/Attaque AoE" , il faut courir
en retraite tout en utilisant une pilule dorée (Rend 8000 HP) afin de minimiser
vos chances de mourir. Les gros tankeurs n'auront pas trop de mal a résisté, en
ce qui concerne ceux ayant de faibles HP, il ne faut pas attendre le dernier
moment avant d'utilisé la pilule mais l'utilisé directement quand vous êtes
frappé par l'AoE car l'enchainement va très vite. Sachez que quand vous subisez
ce combo, le temps de castage des skills est remis a 0 (Exemple: Intervention
divine) puisque la téléportation vous fait sautillé pour atterrir sous le
meteonyker.

Quand des Alliés de votre groupe meurt, il est préférable que le tankeur ou la
cible du meteonyker se déplace dans la zone afin de laisser le champ libre au
groupe de support qui se chargera de ressusciter et de rebuffer les combattants
morts.

Si l'alteration d'état de l'attaque "Flammes" du météonyker est en
cours, veillez a vous régénérez le plus souvent possible et avoir au minimum
50% de vos HP afin de pouvoir encaissé la dernière attaque finale émis par
cette altération d'état.



Vers la fin du Meteonyker, il vous sera nécessaire d'enclencher vos skills
"Pillage" et/ou "Trésor" si vous voulez maximiser vos
chances de drops. Lancer les skills lorsque le Meteonyker a sa barre de HP
blanche ou si il lui reste un cran rouge.

Les objets que vous pouvez dropé sont les suivants:

- Salades de viande (Soigne 860 HP) - Drop rate normal
- Gâteau glacé (Soigne 680 HP) - Drop rate normal
- Partie de set toutes classes et evel (60-75-90-105) - Drop rate moyen
- Armes bleus level 120, toutes classes confondues - Drop rate normal
- Oeuf (Permet de faire naître un familier) - Drop rate normal
- Nuage rouge (Engin volant: Nuage rouge) - Drop rate très faible
- Armes sanguinaires, toutes classes confondues - Drop rate très faible
- Diamant - Drop rate faible
- Topaze - Drop rate faible
- Emeraude - Drop rate faible
- Saphir - Drop rate faible
- Rubis - Drop rate faible
- Fiole de mana 200 - Drop rate normal
- Vigor+18 - Drop rate très faible
- Intel+18 - Drop rate très faible
- Arek+18 - Drop rate très faible
- Stam+18 (?) - Drop rate inconnu a ce jour
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